[s`k$] Index du Forum
[s`k$]
Menbres de la team : Leader de la team : benzemax6993 Co Leader : xxlapinoonxx69 Superpingouin69 Roy69chaos

[s`k$] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: match de team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [s`k$] Index du Forum -> [s`k$] -> [s`k$]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loukasitalia
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 23:11 (2010)    Sujet du message: match de team Répondre en citant

match de team

bonjours, pour pouvoir faire un match de team nous avons besoin de :
            votres mode je jeux préféré
            votres map préféré
            le nombre de jouers
            et vos regle de jeux ....
                                                      (pour plus d'information merci de vous adresser: au leader de la team benzemax6993
                                                                                                                           : ou au co leader de la team xxlapinonxx)

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 23:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeje
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 14:48 (2010)    Sujet du message: Team Feux Répondre en citant

salut voila je vous propose un match qd vous vouler de préference le soir a partir de 21h .

mon id :      jeje59lemotard

mon forum :  http://jeje.forumactif.com

et pour info on organise un tournoi tout les renseignement se trouve sur ce lien ou mon forum.

http://jeje.forumactif.com/tournoi-organise-par-la-team-feux-f35/

benzemax6993
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 15:47 (2010)    Sujet du message: match de team Répondre en citant

Pour moi JeJe pas de souci donc on pars sur un 5vs5 ou 6vs? j'en parle a mes gars et je te donne la date l'heure et le jour (vendredi ou samedi) sa te va?

loukasitalia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 18:18 (2010)    Sujet du message: match de team Répondre en citant

vous organiser des tournoi aussi ?? nn ??

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 21:00 (2010)    Sujet du message: match de team Répondre en citant

Re tu me dira qd tu et libre pour le match,

et sinon on organise un tournoi si sa vous dit tout les renseignement son sur mon forum.

http://jeje.forumactif.com/tournoi-organise-par-la-team-feux-f35/

bonne soireé et continuer comme sa pour votre forum .

a bentot jéjé leader des Feux

loukasitalia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 21:39 (2010)    Sujet du message: match de team Répondre en citant

moi persso sa minteresse pour un tournoie mais après faut demendé a la team ...

benzemax6993
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 21:58 (2010)    Sujet du message: match de team Répondre en citant

oui je vais voir avec jerémy et sur son site pour le tournoi,jéjé nous somme libre vendredi soir et samedi soir.

loukasitalia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 22:22 (2010)    Sujet du message: match de team Répondre en citant

le soir ba dsl je ne sarait pas la et en plus je voulait i partisseper mais s'est pas grave Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

benzemax6993
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 17:48 (2010)    Sujet du message: match de team Répondre en citant

mais je parle pour le match

loukasitalia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 20:19 (2010)    Sujet du message: match de team Répondre en citant

mdr je pensait que tu parlait pour les tournois Mr. Green

benzemax6993
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 20:50 (2010)    Sujet du message: match de team Répondre en citant

le tournoi je suis aller sur son lien mais je ne trouve pas le jour du tournoi ni l'heure

Roy69
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 04:08 (2010)    Sujet du message: match de team Répondre en citant

L or de notre match(ni pensons plus) il a dit qu il attendati que des team vienent pour donner un jour fixe.

Costa84510

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 20:53 (2010)    Sujet du message: match de team Répondre en citant

slt le monde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2018)    Sujet du message: match de team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [s`k$] Index du Forum -> [s`k$] -> [s`k$] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'