[s`k$] Index du Forum
[s`k$]
Menbres de la team : Leader de la team : benzemax6993 Co Leader : xxlapinoonxx69 Superpingouin69 Roy69chaos

[s`k$] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [s`k$] Index du Forum -> [s`k$] -> [s`k$]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xxlapinoonxx69
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 10:36 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Mdr 2 mois Clément !! Moi sa va faire 15 jours et sa risque de durer encore quelque jours !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 10:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roy69
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 17:11 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Non pas vive L espagne(pour pas dire autre chose XD) ,et parle en français mci.

Roy69
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 17:14 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Hein!!!!!! Je me suis fait voler donc!!!!!! J ai du aller squater chez xav pendant 2 mois pour jouer!!!

momo69700
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 03:14 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

yo je mapel mohamed jai 16 ans jvien de givors comme la plupart dentre vous ^^ et jai call of depui sa sortie je sui lv70 P10 hacké ken jetai lv70 P5 je joue pratikmen tt le temp en SnD s

benzemax6993
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 06:07 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

inscrit toi momo et c bn ensuite tu pourra porter S`K$

Thesnakeof91

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 09:15 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour j'mappelle Victor je vien de Evry en dessous de Paris (bouh oui je sais mais je les supportes pas^^) j'ai 13 ans et je suis P3 70 et je ne bougerais plus
Je joue tlt en R&D
Voila

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [s`k$] Index du Forum -> [s`k$] -> [s`k$] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'