[s`k$] Index du Forum
[s`k$]
Menbres de la team : Leader de la team : benzemax6993 Co Leader : xxlapinoonxx69 Superpingouin69 Roy69chaos

[s`k$] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [s`k$] Index du Forum -> [s`k$] -> [s`k$]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benzemax6993
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 22:45 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

salut c'est moi,on jouent en recherche et destruction,on est une team depuis 1 mois avec 28 victoires et 2 défaite,voila si vous voulez faire un match envoyer un message a benzemax6993 ou xxlapinoonxx69.
On vous attents  Wink Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 22:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loukasitalia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 16:05 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

slt mais faudrait tinscrire pour que tu soit enregistrer dans le forum

Roy69
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 17:43 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

et fo faire de le PuB afin de devenir...LES MAITRE DU MONDE!!!!!! Mort de Rire

Dernière édition par Roy69 le Lun 12 Juil - 22:07 (2010); édité 1 fois
Chaos69
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 18:42 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjour je me présente je m'apelle Xavier je joue à COD6 sur Ps3 depuis décembre 2009 actuellement je suis prestige 9 et mon iD est Chaos69Roy, je joue habituellement en ReD et je'ai l'habitude de jouer tous les jours à COD et je fait bien sur partis des S`K$

Roy69
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 19:30 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Yo je m apelle Clément je joue a mw2 ,depui ba chai pa disons 2010,je sui prestige 7 , mon idée est Roy69Chaos,je joue en RED ,mais J aime bien la domination .ET Je joue a COD Tout les jour , mai le matin je dors^^.ah oui je sui un S`K$ aussi

xxlapinoonxx69
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 19:43 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salut les mecs

Je suis de retours des vac !!

Des que ma play sera réparé je serait avec vous dans les matches team !!

Chaos69
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 20:12 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

ouh lapinoonx est parmis nous

loukasitalia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 20:29 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

slt moi c'est Lucas j'ai 14 ans , mon ID de connection c'est loukasitalia  suis actuellement prestige 5 et je joue presque tout les jours a mw2 j'aime bien joué en R&D , match a mort , domination , sabotage et démolition
a oui et aussi je fait partie des [S`K$] !!!!!!!

benzemax6993
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 20:53 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Mort de Rire  vous avez tous parlez,clement je reprends ta phrase mais pour les S`K$
"Seigneur est pitié de nos adversaires car nous n'en auront aucune!!!!!!!!!

Roy69
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 21:04 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

lapinou je tecomprend jai pas eu ma play pendan 2 mois jai cru que j allai mourir!!!!!!!

Roy69
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 21:06 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire benz GG la signature

benzemax6993
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 21:13 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

et ta vu cmt j'ai repris ta phrase?

loukasitalia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 21:14 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

mdr vous vous éclatez sur mon forum d'après ce que je vois
Mr. Green Mort de Rire

Roy69
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 21:35 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

grave y tue et oui jai vue

Chaos69
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 23:55 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Viva Espagna et oui l'espagne a gagner 1-0 graçe a un but de INIESTA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2018)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [s`k$] Index du Forum -> [s`k$] -> [s`k$] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'