[s`k$] Index du Forum
[s`k$]
Menbres de la team : Leader de la team : benzemax6993 Co Leader : xxlapinoonxx69 Superpingouin69 Roy69chaos

[s`k$] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petite modif du FOFO ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [s`k$] Index du Forum -> [s`k$] -> [s`k$]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xxlapinoonxx69
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 19:40 (2010)    Sujet du message: Petite modif du FOFO Répondre en citant

Re à tous !!

Etant a la recherche de match je suis tombé sur un forum d'une team avec une super idée sur leur forum, aller voir:
http://znr-team.forum2ouf.com/

C'est le truc avec la musique que je trouve super !!

Donc si notre admin pouvait nous le mettre se serait pas mal !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 19:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roy69
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 19:47 (2010)    Sujet du message: Petite modif du FOFO Répondre en citant

Ouai pas mal l ider mais j aime pas le rap^^

Thesnakeof91

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 19:58 (2010)    Sujet du message: Petite modif du FOFO Répondre en citant

Ben si louk fais pas d'effort sa sert a rien de rever

xxlapinoonxx69
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 20:04 (2010)    Sujet du message: Petite modif du FOFO Répondre en citant

T'aime pas le Rap !!!

Ouai ces vrais qu'il veut même pas nous passer son compte pour voir les fonctions qu'il a en tant que admin !!

xxlapinoonxx69
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 20:09 (2010)    Sujet du message: Petite modif du FOFO Répondre en citant

Tu va devoir t'y faire pour le rap parceque les musiques officiel de modern warfare 2 et black ops c'est du eminem !!

Chaos69
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 20:59 (2010)    Sujet du message: Petite modif du FOFO Répondre en citant

eminem c'est le seul rappeur que j'aime bien

xxlapinoonxx69
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 23:26 (2010)    Sujet du message: Petite modif du FOFO Répondre en citant

Mdr sa tombe bien !!

Roy69
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 02:33 (2010)    Sujet du message: Petite modif du FOFO Répondre en citant

Moi Eminen sa passe encore

Thesnakeof91

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 10:15 (2010)    Sujet du message: Petite modif du FOFO Répondre en citant

Alors que tu dise que Black ops la bande annonce c'est "Won't back down" ok je t'assure a 100% que c'est Eminem (j'ai écouté Recovery des centaines de fois en boucles)
Mais alors que MW2 c'est Eminem !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  A mort le non connaisseur !!!

xxlapinoonxx69
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 11:55 (2010)    Sujet du message: Petite modif du FOFO Répondre en citant

Si mw2 ces eminem c'est même lose your self !!

Thesnakeof91

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 14:23 (2010)    Sujet du message: Petite modif du FOFO Répondre en citant

ou ca ? au fait le nouveau forum > http://sks-team.xoo.it/index.php
La je suis en train de faire le design le technique je le ferai apres

xxlapinoonxx69
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 19:59 (2010)    Sujet du message: Petite modif du FOFO Répondre en citant

Super mec !! Tu peux me mettre admin pour un certain temps stp !!

xxlapinoonxx69
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 19:59 (2010)    Sujet du message: Petite modif du FOFO Répondre en citant

Par contre pourquoi tu la mi en italien la source ?

Thesnakeof91

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 20:08 (2010)    Sujet du message: Petite modif du FOFO Répondre en citant

Gné ?

xxlapinoonxx69
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 20:10 (2010)    Sujet du message: Petite modif du FOFO Répondre en citant

A la fin ces pas .fr mais .it

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2018)    Sujet du message: Petite modif du FOFO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [s`k$] Index du Forum -> [s`k$] -> [s`k$] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'