[s`k$] Index du Forum
[s`k$]
Menbres de la team : Leader de la team : benzemax6993 Co Leader : xxlapinoonxx69 Superpingouin69 Roy69chaos

[s`k$] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demandes de sign' ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [s`k$] Index du Forum -> [s`k$] -> [s`k$]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benzemax6993
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 23:24 (2010)    Sujet du message: Demandes de sign' Répondre en citant

ba a fair les image la

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 23:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thesnakeof91

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 00:15 (2010)    Sujet du message: Demandes de sign' Répondre en citant

c'est compliqué je te le dis tout de suite
faut que tu télécharge skype (corriger par chaos69 ancien mot "sjype") ce sera plus simple pour texpliquer a moins que t'ai pas de micro

benzemax6993
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 12:59 (2010)    Sujet du message: Demandes de sign' Répondre en citant

j'avai un autre truc mais je le télécharge t'inquiète

édit: c'est bon je l'ai Okay

Thesnakeof91

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 16:03 (2010)    Sujet du message: Demandes de sign' Répondre en citant

ok je rentre chez moi ctaprem et est ce que t'a un micro PC ?

benzemax6993
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 18:28 (2010)    Sujet du message: Demandes de sign' Répondre en citant

=mon 1er graphC:\

Edit:

Envoie moi ton image si tu veux qu'elle soit plus grosse !!http://imageshack.us/

Dernière édition par benzemax6993 le Mer 21 Juil - 22:41 (2010); édité 4 fois
benzemax6993
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 18:28 (2010)    Sujet du message: Demandes de sign' Répondre en citant

bn ba victor faut que tu me remontre comment mettre mdr j'ai pas tout piger

Chaos69
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 19:59 (2010)    Sujet du message: Demandes de sign' Répondre en citant

attends j'essaye de test

édit : Bah sa marche très et en plus juste en regardant ton message j'ai trouver comment faire 

Chaos69
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 22:50 (2010)    Sujet du message: Demandes de sign' Répondre en citant

franchement djouliane pour une 1ere image c'est plus que bien

GG

Roy69
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 02:49 (2010)    Sujet du message: Demandes de sign' Répondre en citant

Pokemon pfff, non lol ouai c est pas mal c est vrais.

benzemax6993
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 13:17 (2010)    Sujet du message: Demandes de sign' Répondre en citant

merci mais je vais progresser avec l'aide de victor

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2018)    Sujet du message: Demandes de sign'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [s`k$] Index du Forum -> [s`k$] -> [s`k$] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'