[s`k$] Index du Forum
[s`k$]
Menbres de la team : Leader de la team : benzemax6993 Co Leader : xxlapinoonxx69 Superpingouin69 Roy69chaos

[s`k$] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demandes de sign' ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [s`k$] Index du Forum -> [s`k$] -> [s`k$]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thesnakeof91

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 23:04 (2010)    Sujet du message: Demandes de sign' Répondre en citant

Slt
Comme vous avez l'air d'apprécier mes créations je vous propose de me donner des renders (personnages) et deux ou trois C4D (fonds)
Exemple de renders :

Exemple de C4D :

Pour allez chercher les Renders : http://www.renders-graphiques.fr/galerie.htm
Ps : Les pokémons sont de super renders qui donnent de très bons résultats (regardez mes deux signs ^^) les mangas aussi marchent bien
Pour aller chercher les C4D : http://www.renders-graphiques.fr/galerie/3D-Abstrait-1.htm
Vous pouvez me donner 2 à 3 C4D

Donnez moi aussi le texte que je dois insérez et en quelle couleur

par contre je vous demanderais d'attendre 1 ou 2 jours si une demande précède la votre ^^
merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 23:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roy69
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 04:00 (2010)    Sujet du message: Demandes de sign' Répondre en citant

Tu peut m en faire 1 avec le personage que jai en avatar , avec le fond que tu veu , avec marquer Roy69Chaos en rouge ou noir sa depend le fond stp mci
Cest Vincent Valentine de final fantasy
Ps tu es mon hero lol

Chaos69
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 04:42 (2010)    Sujet du message: Demandes de sign' Répondre en citant

Si tu peux faire avec n'importe quels image je voudrait bien que tu m'en fasse une aussi

Thesnakeof91

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 14:16 (2010)    Sujet du message: Demandes de sign' Répondre en citant

les gars je vous ai donné un site ^^ bon je vais voir

Thesnakeof91

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 16:09 (2010)    Sujet du message: Demandes de sign' Répondre en citant

Chaos > je ne trouve pas de render de NIER donc il faut que tu me donne un render précis

Roy69
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 18:04 (2010)    Sujet du message: Demandes de sign' Répondre en citant

RESPECT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MCi Shocked

Chaos69
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 19:20 (2010)    Sujet du message: Demandes de sign' Répondre en citant

Elles sont magnifiques ! Moi je voulais juste savoir si tu peux faire avec n'importe qu'elle images je t'avais pas donner avec laquelle je voulais mais bon. Alors tu peux ? si tu peux laisse trouver l'image que je veux 

Chaos69
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 19:41 (2010)    Sujet du message: Demandes de sign' Répondre en citant

Je veux bien celle la avec Chaos69Roy en rouge et noir en avatar

Celle la en noir et blanc toujours Chaos69Roy en avatar

et celle carte blanche je veux juste écrit Lightning en sign ou en avatar voi ce qui rend le mieux

stp merci d'avance

Dernière édition par Chaos69 le Lun 19 Juil - 22:39 (2010); édité 2 fois
benzemax6993
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 20:09 (2010)    Sujet du message: Demandes de sign' Répondre en citant

benzemax6993
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 20:10 (2010)    Sujet du message: Demandes de sign' Répondre en citant

Avec S`K$ FoR LiF3 le plus jolie possible

benzemax6993
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 20:18 (2010)    Sujet du message: Demandes de sign' Répondre en citant

stp

Thesnakeof91

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 20:43 (2010)    Sujet du message: Demandes de sign' Répondre en citant

ok chaos je sais pas vraiment quelle image tu veux en sign et quelle image en avatar (y'en a une de trop :p) et benzemas il me faut l'image en grande taille si tu ne veux pas compter les pix
Ps : Benzemax il faut des images a peu pres de meme couleur ^^ et je crois que la deuxieme tu est allé la chercher sur planet render mais en tout cas je crois que je l'ai deja

benzemax6993
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 22:27 (2010)    Sujet du message: Demandes de sign' Répondre en citant

je veux que tu maprenne qu'en tu sera connecte on se mettre sur le tchat ps3 stp

benzemax6993
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 22:31 (2010)    Sujet du message: Demandes de sign' Répondre en citant

je suis aller sur tn truc

Thesnakeof91

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 22:38 (2010)    Sujet du message: Demandes de sign' Répondre en citant

Que je t'apprenne quoi ?
Au fait GIMP bug je pourrais faire vos images que quand je serai chez moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: Demandes de sign'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [s`k$] Index du Forum -> [s`k$] -> [s`k$] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'