[s`k$] Index du Forum
[s`k$]
Menbres de la team : Leader de la team : benzemax6993 Co Leader : xxlapinoonxx69 Superpingouin69 Roy69chaos

[s`k$] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petit sondage ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [s`k$] Index du Forum -> [s`k$] -> baraquement S`K$
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voudriez vous que je refasse un forum ?
Oui
50%
 50%  [ 3 ]
Non
50%
 50%  [ 3 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Thesnakeof91

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 22:33 (2010)    Sujet du message: Petit sondage Répondre en citant

Je trouve que sa fait trop longtemps que le forum stagne
Donc je propose un sondage pour savoir si vous vouliez que j'en refasse un (je suis près a tout gerer meme si sa me fait chier) en plus en ce moment je suis souvent sur l'ordinateur (pour m'ameliorer sur mes graphs)

Attention vous ne pouvez pas changer d'avis
Ps : louka ne m'en veut pas Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 22:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xxlapinoonxx69
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 22:40 (2010)    Sujet du message: Petit sondage Répondre en citant

Pourquoi veut tu en refaire un ? On a celui la qui convient très bien en plus on va perdre tout ce qu'on a dit !!! Au pire tu passe admin si ta envie que ce soit toi qui gère le fofo mais en même temps tu dis que sa te fait chier alors je pige pas trop !!!

Thesnakeof91

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 22:46 (2010)    Sujet du message: Petit sondage Répondre en citant

Ben je vais te donner une adresse d'un forum organisé ^^ bon il est beau normal c'est des potes a moi qui graphent comme des pros mais bon si vous voulez pas on reste ici
http://www.geykho.com/forum.htm

xxlapinoonxx69
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 22:50 (2010)    Sujet du message: Petit sondage Répondre en citant

Ben justement devient admin au moin sa évite de perdre tout ce qu'on a dit et en plus il faudrat refaire de la pub du fofo !!

Thesnakeof91

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 22:52 (2010)    Sujet du message: Petit sondage Répondre en citant

Ouai mais faudrais que je soit admin^^

xxlapinoonxx69
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 22:58 (2010)    Sujet du message: Petit sondage Répondre en citant

Oui ba sa va pas être facile pcq il veut même pas me mettre modo !!!

Thesnakeof91

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 23:08 (2010)    Sujet du message: Petit sondage Répondre en citant

C'est pas qu'il veut pas > il y arrive pas

xxlapinoonxx69
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 23:20 (2010)    Sujet du message: Petit sondage Répondre en citant

Ah ba prend son compte et met toi admin et moi modo !!

Thesnakeof91

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 23:21 (2010)    Sujet du message: Petit sondage Répondre en citant

A ouai ce serait a faire ^^ pas bete faut encore qu'il me donne ses identifiants

Chaos69
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 01:44 (2010)    Sujet du message: Petit sondage Répondre en citant

bah si il arrive a mettre les gens en modo puisqu'il a mis moi et mon cousin en modo et si t'arrive a réorganiser le forum juste en passant admin c'est bon mais si tu peux pas je pense qu'il vaut mieux en refaire un

Dernière édition par Chaos69 le Lun 19 Juil - 19:53 (2010); édité 1 fois
Roy69
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 03:45 (2010)    Sujet du message: Petit sondage Répondre en citant

Le cousin c est moi^^

benzemax6993
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 13:59 (2010)    Sujet du message: Petit sondage Répondre en citant

moi je te demande Victor si c'est possible de le supprimer et de le recrée sous le même nom ou alors va avec Lucas sur le tchat vocal de la ps3 et explique lui se qu'il faut faire ou dit lui que djou ta di de lui donner le code pour entré et modifier le forum,faite nous un beau forum!!!!

Thesnakeof91

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 14:15 (2010)    Sujet du message: Petit sondage Répondre en citant

Ben deja impossible de supprimer un forum^^ par contre on peut mettre .com a la place de .fr

benzemax6993
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 16:44 (2010)    Sujet du message: Petit sondage Répondre en citant

ok ba voit avec lucas mais ok pour .com et vous?

Thesnakeof91

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 16:48 (2010)    Sujet du message: Petit sondage Répondre en citant

ok sinon Lucas telecharge skype il refait sous .com et je lui explique pour qu'il apprenne au passage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2018)    Sujet du message: Petit sondage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [s`k$] Index du Forum -> [s`k$] -> baraquement S`K$ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'