[s`k$] Index du Forum
[s`k$]
Menbres de la team : Leader de la team : benzemax6993 Co Leader : xxlapinoonxx69 Superpingouin69 Roy69chaos

[s`k$] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jeux Vidéos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [s`k$] Index du Forum -> [s`k$] -> [s`k$]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chaos69
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 21:54 (2010)    Sujet du message: Jeux Vidéos Répondre en citant

Ici ont parle de jeux, de ceux que vous aimer bien que vous voudriez partagez avec nous, nous conseiller ou déconseiller de les acheter

Envoyer des images des jeux que vous preférez histoire qu'on ait des truc joli à voir

Je vais vous parler de NIER un jeu que j'ai récemment acheter, il a été fait par les réalisateur de Drakengard 1 et 2 (ps2), 2 jeux que je trouve magnifiques et qui mérite d'être acheté mais bon la je parle de NIER (ps: je parlerai plus en détail de Drakengard 2 dans un autre post mon cousin parlera du 1)

Bon ce jeux époustouflant il une assez bonne durée de vie 4 fin différentes et 70 quêtes annexes de quoi faire 20h de jeu voir plus sinon une large gamme d'armes différentes 30 avec chacune 4 stade dévolutions, Nier est un action-RPG qui vous plonge dans un monde rongé par les ténèbres et envahi par des créatures inconnues. Incarnez un héros inflexible nommé Nier qui poursuit sa propre quête : trouver un remède pour sauver sa fille infectée par une étrange maladie. si vous voulez en savoir plus allez sur jeuxvideo.com ou regardez quelques vidéo il doit y en avoir sur youtube

Graphismes : 16/20 jeu beaucoup critiquer sur ces graphismes, je trouve ces critiques sans raison les images sont belles et la beauté des décors les sublimes, il existe cependant un "floutage" des personnages lorsque ceux-ci sont trop près de la caméra mais pas de panique il suffit de déplaçer la caméra pour retrouver son perso net.

Durée de vie : 19/20 durée de vie exceptionnel par rapport au jeu du moment et oui ce jeu vous offrira 20h en ligne largement triplée en faisant les quêtes annexes, en voulant augmenter touts les armes et faire les trophée ont peut attiendre entre les 60h à 80h de jeu

Scénario : 19/20 une terrible catastrophe à causé la fin de la technologie ont se retrouve 3162 si je me souvient bien avec comme niveau technologique le moyen age, il reste bien sur des vestiges des l'ancienne époque certain toujours actifs. Notre héros cherche a trouver un remède pour sa fille malade dans ce nouveau monde ravager par des créatures étranges. Le scénario est profond et original avec quelques retournements de situations et au final on savoure une histoire mature (j'aprécie particulierement les rappel a l'histoire de drakengard).

Bande son : 18/20 La musique composée par Keiichi Okabe est réellement grandiose : les thèmes sont variés mais toujours d'excellente facture et ils s'adaptent à merveille aux environnements traversés. La musique est envoutement et nous permet une immersion totale dans le jeu

Jouabilité : 17/20 Facile a prendre en main ont s'habitue vite au technique de combat, encore plus si ont a jouer à drakengard les touches viennent naturellement

Total : 17.8 j'aurai aimer vous postez le commentaire q'un gars a fait sur jeuxvideo.com car il résume magnifiquement bien le jeu. Si les quelques petit défaut qu'il a avait été régler ca aurait été le jeu de l'année (il mérite un univers plus grand avec plus de techniques de combat et des graphismes a la hauteur du scénario) 

Dernière édition par Chaos69 le Lun 19 Juil - 13:21 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 21:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roy69
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 04:02 (2010)    Sujet du message: Jeux Vidéos Répondre en citant

Depeche toi de le finir je le veut!! Shocked  

Chaos69
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 13:21 (2010)    Sujet du message: Jeux Vidéos Répondre en citant

je voudrait que vous fassiez vos test et donc ce que vous pensez du jeu, mettez vos notes, en bref je votre avis

loukasitalia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 19:37 (2010)    Sujet du message: Jeux Vidéos Répondre en citant

comment vous faite pour mettre une foto en dessous de votre commentaire

Thesnakeof91

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 20:45 (2010)    Sujet du message: Jeux Vidéos Répondre en citant

http://imageshack.us/

loukasitalia
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 18:38 (2010)    Sujet du message: Jeux Vidéos Répondre en citant

j'adore ce jeux que ce soit le 1 , le 2 , ou le 3

Roy69
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 02:18 (2010)    Sujet du message: Jeux Vidéos Répondre en citant

J ai le 1 et 2 et je suis fier de dire que jai tout les tropher du 2 ^^ je compte m acheter le 3

Thesnakeof91

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 18:09 (2010)    Sujet du message: Jeux Vidéos Répondre en citant

oh le geek il a du galerer des heures et des heures pour trouver les plumes ^^

Roy69
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 18:19 (2010)    Sujet du message: Jeux Vidéos Répondre en citant

lol non je me suis procurer discretement les carte ou sont indiquer les plumes^^Non ce n est pas du cheat juste une petit aide ^^

Chaos69
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 18:21 (2010)    Sujet du message: Jeux Vidéos Répondre en citant

D'ailleurs on se demande qui les lui a procurer ^^

Roy69
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 18:24 (2010)    Sujet du message: Jeux Vidéos Répondre en citant

Mon colaborateur bien sur!!!!en echange y me prend mes manette de ps3^^

Et puis de quoi je me mele !!^^ vas donc nous faire le resumer de Drakengard 2 !!Et file moi NIER

Thesnakeof91

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 10:11 (2010)    Sujet du message: Jeux Vidéos Répondre en citant

J'avoue dans TG ^^non rigoule
Mais les cartes tu peux les trouver partout tu t'es fait niquer ^^

Roy69
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 15:30 (2010)    Sujet du message: Jeux Vidéos Répondre en citant

LOL the snake ta absolument rien comprit
C est Chaos qui me les a fait parceque j avait pas internet a l epoque , il les bien sur prit sur le forum de jeux video ,com

Thesnakeof91

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 14:28 (2010)    Sujet du message: Jeux Vidéos Répondre en citant

a d'accord petit jerry de internet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2018)    Sujet du message: Jeux Vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [s`k$] Index du Forum -> [s`k$] -> [s`k$] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'