[s`k$] Index du Forum
[s`k$]
Menbres de la team : Leader de la team : benzemax6993 Co Leader : xxlapinoonxx69 Superpingouin69 Roy69chaos

[s`k$] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: $#K~ Vs s`k$ ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [s`k$] Index du Forum -> [s`k$] -> [s`k$]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chaos69
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 19:24 (2010)    Sujet du message: $#K~ Vs s`k$ Répondre en citant

oui parceque je lui ait demander de me faire modo mais il a pas su faire

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 19:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thesnakeof91

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 19:31 (2010)    Sujet du message: $#K~ Vs s`k$ Répondre en citant

lol tu connais les bases d'un forum ?

xxlapinoonxx69
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 19:31 (2010)    Sujet du message: $#K~ Vs s`k$ Répondre en citant

C'est vrai que sur un vrai fofo il y a pas mal de catégorie et sous catégorie !! Ce n'est pas le cas pour l'instant !!
J'aime bien l'idée de mettre les victoires et defaites, mais pour nous il faudrait déjà savoir contre qui on a gagné mdr !!
Aller vous me direr le résultat !!

benzemax6993
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 19:43 (2010)    Sujet du message: $#K~ Vs s`k$ Répondre en citant

donc celui a crée le forum c'est bien son premier je vien de l'avoir au tél il voudrait bien que tu lui apprenne voila ajoute le loukasitalia 

Thesnakeof91

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 19:44 (2010)    Sujet du message: $#K~ Vs s`k$ Répondre en citant

lol je l'avais ajouté mais il voulais pas accepter mon invitation

loukasitalia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 19:48 (2010)    Sujet du message: $#K~ Vs s`k$ Répondre en citant

salut oui c'est moi qui l'est créé mais comme c mon premier forum j'ai essayer de faire du mieux que je pouvais mais tu peut me dire comment faire pour l'amméliorer comme sa c'est moi qui le fait et j'aurait l'habitude si je doit en créé d'autre

Thesnakeof91

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 19:49 (2010)    Sujet du message: $#K~ Vs s`k$ Répondre en citant

ok ben je t'ajoute PS3 et je t'explique ^^

Thesnakeof91

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 19:50 (2010)    Sujet du message: $#K~ Vs s`k$ Répondre en citant

Le voleur il m'a piqué mon image GIF "nouveau message" ^^

benzemax6993
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 20:32 (2010)    Sujet du message: $#K~ Vs s`k$ Répondre en citant

le match a bien le a 21H ,ajoute moi c'est benzemax6993

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2018)    Sujet du message: $#K~ Vs s`k$

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [s`k$] Index du Forum -> [s`k$] -> [s`k$] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'