[s`k$] Index du Forum
[s`k$]
Menbres de la team : Leader de la team : benzemax6993 Co Leader : xxlapinoonxx69 Superpingouin69 Roy69chaos

[s`k$] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: $#K~ Vs s`k$ ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [s`k$] Index du Forum -> [s`k$] -> [s`k$]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thesnakeof91

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 17:12 (2010)    Sujet du message: $#K~ Vs s`k$ Répondre en citant

Bonjour
Je suis le co-leader de la team $#K~
Je vous propose un match 5vs5 ou 6vs6 on verra sur le moment (je met 5vs5 au cas ou un joueur aurait des enpechements)
L'heure : ce soir 18H ou 18H30 on verra
Notre map : Ben on vous la dira au moment du match (pour pas que vous vous entrainiez ^^)
Nos règles :

- Les atouts :
Baroud interdit
Danger rapproché interdit
Morphine interdit
Dernière bataille interdit
Martyre interdit

Seul Imitateur est autorisé comme série de mort

- Les armes :
Fusils mitrailleurs interdits
Intervention seulement (pas de M21 EBR, Barret et Wa2000)
Pas de bouclier
Pas d'armes akimbo
Pas de fusils à pompe
Pas de lanceurs
Pas de pistollets-mitrailleurs

Seulement des armes de poing comme arme secondaire

- Les équipements :
Pas de thermiques
Pas de lance-patate
Pas de capteurs cardiaques
Pas de fusils à pompe intégrés
Pas de claymores
Pas d'insertions
Pas de bouclier anti-explo
Pas de C4

Tout non respect de ces règles venant :
D'un de nos membres : Il sera interdit de matchs pendant 1 mois puis sa team sera disqualifié et le match sera remporté par la team adverse
D'un des membres adverses : La team adverse sera disqualifié et le match sera remporté par notre team

Si il manque un des membres prévu dans la LU, il devra etre remplacé par un de VOS membres (et non d'un ami venant d'on ne sait pas oû) ou bien si il n'y a personne pour jouer vous jouerez avec des joueurs en moins (par exemple à 6 Vs 5)
Si la team n'est carrement pas connectées alors nous gagnerons par forfait
Donc avant de valider un match demander à vos joueurs si ils seront la Wink

Merci de respecter ces règles auquel cas nous devrons faire appliquer ces sanctions

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 17:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thesnakeof91

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 17:15 (2010)    Sujet du message: $#K~ Vs s`k$ Répondre en citant

A oui le lien de notre forum si vous voulez faire un tour : http://team.s.k.xooit.fr/index.php

Roy69
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 17:34 (2010)    Sujet du message: $#K~ Vs s`k$ Répondre en citant

Alor tout d abord bonjour , pour les horaire , c est un peu juste (sachant que le grand patron de notre team n est pas encore la) et il nous faut son acord , donc il faut attendre sa venue , pui voir avec lui.

Thesnakeof91

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 17:55 (2010)    Sujet du message: $#K~ Vs s`k$ Répondre en citant

ben déjà la en ce moment on est en plein matchd e team qui va durer je sais pas cb de temps

benzemax6993
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 18:17 (2010)    Sujet du message: $#K~ Vs s`k$ Répondre en citant

Bonjour je revenue donc j'accepte ta proposition mais pour 21h ?

benzemax6993
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 18:18 (2010)    Sujet du message: $#K~ Vs s`k$ Répondre en citant

les S`K$ confirmé moi votre presence pour 20h45 si vous voulez jouer le match

Thesnakeof91

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 18:21 (2010)    Sujet du message: $#K~ Vs s`k$ Répondre en citant

Ok je t'ajoute on fais le match à 21H

benzemax6993
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 18:29 (2010)    Sujet du message: $#K~ Vs s`k$ Répondre en citant

aten ma confirmation a 20h sur se sujet que je te demande de suprimer aprés confirmation

Thesnakeof91

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 18:33 (2010)    Sujet du message: $#K~ Vs s`k$ Répondre en citant

Vous voulez pas que je vous aide pour le forum il est un peu désorganisé ^^

Chaos69
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 18:35 (2010)    Sujet du message: $#K~ Vs s`k$ Répondre en citant

enfait on vien de le créer et on à pas trop d'experience dans la gestion de forum donc sa serait pas de refus (mon avis en tout cas)

Thesnakeof91

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 18:35 (2010)    Sujet du message: $#K~ Vs s`k$ Répondre en citant

ben va voir notre forum rapidement

benzemax6993
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 18:38 (2010)    Sujet du message: $#K~ Vs s`k$ Répondre en citant

a oué il est enorme je veut bien une aide

Thesnakeof91

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 18:59 (2010)    Sujet du message: $#K~ Vs s`k$ Répondre en citant

tkt mais la ce soir je peux pas trop gérer votre fofo

Chaos69
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 19:09 (2010)    Sujet du message: $#K~ Vs s`k$ Répondre en citant

bon tu vois c'est comme ça que je vois un forum mais bon c'est pas moi l'administrateur donc je peux rien faire

Thesnakeof91

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 19:20 (2010)    Sujet du message: $#K~ Vs s`k$ Répondre en citant

C'est qui ? parce que à mon avis c'est son premier et comme moi a mon premier il a pas du découvrir le panneau d'administration ^^ déjà faut qu'il arrive à comprendre comment me donner les droits avant que je puisse faire quoi que ce soit ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2018)    Sujet du message: $#K~ Vs s`k$

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [s`k$] Index du Forum -> [s`k$] -> [s`k$] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'