[s`k$] Index du Forum
[s`k$]
Menbres de la team : Leader de la team : benzemax6993 Co Leader : xxlapinoonxx69 Superpingouin69 Roy69chaos

[s`k$] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Discussion Générale ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [s`k$] Index du Forum -> [s`k$] -> [s`k$]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thesnakeof91

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 14:20 (2010)    Sujet du message: Discussion Générale Répondre en citant

vendredi je serai la et samedi aussi je pense

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 14:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roy69
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 15:11 (2010)    Sujet du message: Discussion Générale Répondre en citant

pour moi ok.

Thesnakeof91

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 15:50 (2010)    Sujet du message: Discussion Générale Répondre en citant

au fait roy j'ai fini ta sign je vais te faire un Avatar

xxlapinoonxx69
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 00:23 (2010)    Sujet du message: Discussion Générale Répondre en citant

Vous savez qu'on a oublier un truc très important sur notre forum !! De marquer que notre team est sur PS3 bien sur !!!

Thesnakeof91

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 16:05 (2010)    Sujet du message: Discussion Générale Répondre en citant

C'est pour ca que des que je rentre j'explique a Louka les commandes du forum et a Benzemax comment grapher comme moi en tout cas parce comme DK la faudra d'abord que je prenne des cours ^^

xxlapinoonxx69
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 17:21 (2010)    Sujet du message: Discussion Générale Répondre en citant

Ouai pour le forum c'est vrai que les post son mal répartie il t qu'une seule et grande partie avec plein de sous partie !!

xxlapinoonxx69
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 09:55 (2010)    Sujet du message: Discussion Générale Répondre en citant

Yo les mecs !!
J'ai recu ma pate thermique toute à l'heure !! j'ai fini de la remonter et la je suis entrain deréinstaller le firmware, j'éspère que sa va marcher !!

Chaos69
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 18:25 (2010)    Sujet du message: Discussion Générale Répondre en citant

sa y est lapinoon est parmis nous il peut enfin rejouer !!!

Roy69
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 01:54 (2010)    Sujet du message: Discussion Générale Répondre en citant

Alor jai trouver une video sur youtube et je pense qui faudrai faire un truc du genre , bon les kil du mec on sen foue  y son nul,mai l intro ou y presente sa team c est exelent, je propose d en faire une .

PS : enfin faut trouver quelqu un d assez fort pour le faire^^

xxlapinoonxx69
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 19:12 (2010)    Sujet du message: Discussion Générale Répondre en citant

Putin c'est vrai que l'intro elle claque !!

Roy69
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 15:14 (2010)    Sujet du message: Discussion Générale Répondre en citant

Ouai mai personne repond.

Faudrai poster une demende sur jeuxvideo.com pour savoir si quelqu un pourait nous faire un truc du genre.

benzemax6993
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 19:07 (2010)    Sujet du message: Discussion Générale Répondre en citant

oué

Roy69
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 03:34 (2010)    Sujet du message: Discussion Générale Répondre en citant

On a l acord du leader y aplus qu a poster sur jeuxvideo.com .
Chaos ta un compte tu peut le faire ? J en est un aussi mai jai pomer mon callepin ou y avait mon code^^

Thesnakeof91

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 17:00 (2010)    Sujet du message: Discussion Générale Répondre en citant

moi j'ai un compte sur JV mais j'ai la flemme parce que je sais que personne va repondre donc voila :p

Chaos69
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 18:01 (2010)    Sujet du message: Discussion Générale Répondre en citant

Fait

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-18353-2163200-1-0-1-0-all-team-s-k.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2018)    Sujet du message: Discussion Générale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [s`k$] Index du Forum -> [s`k$] -> [s`k$] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'