[s`k$] Index du Forum
[s`k$]
Menbres de la team : Leader de la team : benzemax6993 Co Leader : xxlapinoonxx69 Superpingouin69 Roy69chaos

[s`k$] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Discussion Générale ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [s`k$] Index du Forum -> [s`k$] -> [s`k$]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chaos69
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 16:54 (2010)    Sujet du message: Discussion Générale Répondre en citant

Je crée cet endroit pour y parler de tout et de rien, bon je mets l'adresse de notre forum sur jeuxvideo.com car ce serai intéressant de postez régulièrement dessus afin de le maintenir sur la 1ère page et de se faire connaitre.

- http://www.jeuxvideo.com/forums/1-18353-2163200-1-0-1-0-all-team-s-k.htm

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 16:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xxlapinoonxx69
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 17:04 (2010)    Sujet du message: Discussion Générale Répondre en citant

Ouai pas mal !!

vous avez fait le match contre celui qui a mis un message ?

Chaos69
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 17:33 (2010)    Sujet du message: Discussion Générale Répondre en citant

Je rapelle à toute les personne inscrites et connecter qu'il y un chat disponible en bas de notre forum il faut se connecter pour pouvoir voir ce qu'il y a écrit et écrire dedans

Thesnakeof91

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 13:13 (2010)    Sujet du message: Discussion Générale Répondre en citant

Quest ce que vous pensez de mes graphs ?

loukasitalia
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 19:31 (2010)    Sujet du message: Discussion Générale Répondre en citant

le mien qui est adresser a mon nom est beau

Thesnakeof91

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 14:55 (2010)    Sujet du message: Discussion Générale Répondre en citant

Lol tkt il est pourri je vais en refaire la typo est pas belle et y'a rien de spécial ùais je vais télécharger Toshop

benzemax6993
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 21:33 (2010)    Sujet du message: Discussion Générale Répondre en citant

Avis a tout les S`K$ match aujordui a 22h contre les feux le premier ki m'envoie un message sur benzemax6993 joura car il nous manque un joueur merci  Okay

benzemax6993
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 11:21 (2010)    Sujet du message: Discussion Générale Répondre en citant

bravo pour hier même si on a perdu les Feux sont vraiment fort,et hier nous avons pris la décision de mettre en place une stratégie donc je vous attend afin de trouver cette stratégie qui pourrait nous permettre de nous amélioré je vous propose aujourd'hui 17h? répondez vite  

xxlapinoonxx69
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 15:34 (2010)    Sujet du message: Discussion Générale Répondre en citant

Quelle stratégie ?

Thesnakeof91

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 17:51 (2010)    Sujet du message: Discussion Générale Répondre en citant

je suis pas chez moi dsl

xxlapinoonxx69
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 19:06 (2010)    Sujet du message: Discussion Générale Répondre en citant

J'ai mon DD manque plus que la pate thermique !!

Roy69
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 20:51 (2010)    Sujet du message: Discussion Générale Répondre en citant

Belle image de Dakengard2 Chaos , je rapelle en passant que se jeu ainssi que son petit frere sont tout bonement ENORMES!!!!! Exclamation

benzemax6993
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 21:24 (2010)    Sujet du message: Discussion Générale Répondre en citant

faut trouver un jour

Roy69
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 04:04 (2010)    Sujet du message: Discussion Générale Répondre en citant

Bah moi quand tu veu mai je me leve que vers 14h.

benzemax6993
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 13:55 (2010)    Sujet du message: Discussion Générale Répondre en citant

ba se vendredi ou samedi soir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2018)    Sujet du message: Discussion Générale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [s`k$] Index du Forum -> [s`k$] -> [s`k$] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'